Label

Télécharger J'apprends le rugby Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.2 étoiles sur 5 de 683 notes

2017-08-30
J'apprends le rugby - de Aymeric Jeanson (Author)

Caractéristiques J'apprends le rugby

Le tableau suivant sont affichées les détails générales sur J'apprends le rugby

Le Titre Du LivreJ'apprends le rugby
Publié Le2017-08-30
TraducteurLaranya Yacob
Nombre de Pages623 Pages
Taille du fichier43.43 MB
LangueAnglais et Français
ÉditeurFigroot Press
ISBN-104445756911-UCS
Type de FichierEPub AMZ PDF HWPML XML
CréateurAymeric Jeanson
EAN996-5314231467-EGH
Nom de FichierJ'apprends-le-rugby.pdf

Télécharger J'apprends le rugby Livre PDF Gratuit

Japprends le rugby Laurent Audouin Aymeric Jeanson Milan Eds Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

J’apprends le rugby Description Ce livre décrit les bases du jeu et les règles du rugby de la mêlée à l’essai en passant par le drop et le plaquage

Ce livre décrit les bases du jeu et les règles du rugby de la mêlée à lessai en passant par le drop et le mieux appréhender les étapes dapprentissage le livre sorganise en 5 parties les débuts linscription la découverte des lieux et du groupe léquipement adapté les règles quelles soient règles de

Thèmes documentaire rugby sport Résumé Ce livre décrit les bases du jeu et les règles du rugby de la mêlée à lessai en passant par le drop et le plaquage

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer lexpérience utilisateur et nous vous recommandons daccepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation

Ce livre décrit les bases du jeu et les règles du rugby de la mêlée à lessai en passant par le drop et le plaquage

Découvrez Japprends le rugby le livre au format ebook de Aymeric Jeanson sur 180 000 ebooks disponibles immédiatement à petits prix Téléchargez et lisez sur tous vos supports 9782745993359


Related Posts
Disqus Comments